Notre

Politique RSE

Groupe Ogeu | Politique RSE

Qualité

Les terres françaises cachent de nombreux trésors dont un des plus précieux sont les eaux minérales naturelles.

Les sources souterraines des eaux minérales naturelles de notre groupe, se situent au cœur de différents parcs naturels régionaux ou nationaux, au milieu d’environnements préservés et loin de toute pollution.

Elles ne subissent aucun traitement chimique, gardent donc toute leur pureté originelle, ce qui les rend bien plus précieuses que les autres eaux.

Origine

Les eaux minérales naturelles du Groupe Ogeu ont parcouru un chemin qui dure des dizaines d’années, pour s’enrichir dans des sources souterraines protégées qui sont le reflet de leur terroir et leur confère une composition constante.

Seules les eaux minérales naturelles garantissent une origine unique , ce qui les rend bien plus précieuses que les autres eaux.

Minéraux

Les eaux minérales du Groupe Ogeu sont uniques de par leur composition en minéraux. Faiblement minéralisées pour certaines ou riche en calcium ou magnésium pour d’autres, elles peuvent aussi bien être adaptées à des organismes fragiles (femmes enceintes, alimentation des nourrissons) , aux sportifs ou à des régimes pauvre en sodium. Grâce à la diversité de compositions de nos eaux, chacun peut trouver une eau qui lui correspond.

Il y a toujours une eau minérale naturelle adaptée aux besoins de notre corps, ce qui les rend bien plus précieuses que les autres eaux.

Goût unique

En rejoignant leurs sources souterraines, les eaux minérales naturelles du groupe Ogeu traversent différentes couches de roches et de sédiments, déterminant ainsi leur minéralité et leur conférant des propriétés organoleptiques uniques !

Et comme leur goût dépend de leur composition, il ne change pas non plus.

Recyclage - groupe Ogeu

Recyclage

Le Groupe Ogeu a depuis de nombreuses années mis en place un système de recyclage vertueux.

En effet, ses bouteilles d’eaux minérales naturelles sont en matériau 100% recyclable, et à chaque fois que vous les triez, elles partent pour un long voyage pour redevenir une bouteille.
Avec votre aide, les bouteilles d’eaux minérales naturelles peuvent avoir plusieurs vies.